9ème journée de L1
classement de la L1
9ème journée de L1
Equipe lilloise (1)
Equipe lilloise (2)
Photos Inter Milan
Interview
Transferts 2004-05
LOSC - RC Lens: 1-1
 

Et de 5! 5ème victoire consécutive pour le LOSC qui se hisse ainsi à la 1ère place du championnat de France de L1 à l'issue de la 9ème journée.
C'est Moussilou qui a marqué le but de la victoire pour Lille à la 65ème minute à la suite d'un centre de Makoun après un débordement sur Perrier-Doumbé.

Rennes-Lille:0-1

Un match d'anthologie s'est déroulé samedi soir à Louis II.
En effet, l'équioe de l'ASM qui après avoir mené 3-0(Saviola et Adebayor par 2 fois) s'est faite rejoindre sur un triplé d'Agali avant de devoir s'incliner sur un but de l'ex canari Marama Vahirua.

Monaco-Nice:3-4

L’attaquant argentin Javier Saviola effectuera ses grands débuts en Rouge et blanc samedi soir contre Strasbourg à Louis II. Avec également la rentrée de son capitaine Julien Rodriguez, l’ASM visera les trois points contre un Racing, toujours en quête d’un premier succès en Ligue 1.
Pour les joueurs du Rocher, Chevanton a rejoint Nonda, Plasil et Bernardi à l'infirmerie, côté strasbourgeois ce sont Mouloungi, Vercoutre, Hagui et Niang qui seront absents pour ce match.

Metz-Nantes:

L'olympique lyonnais est toujours invaincu cette saison. Invincibilté qui aurait pu être réduite à néant si, lors du grand derby qui s'est déroulé dans le chaudron de Geoffroy-Guichard face à l'AS St Etienne,l'OL n'était pas parvenu à égalisé à la 87ème minute grâce à Juninho avant de prendre l'avantage, in-extremis, sur un but de Govou à la 93ème minute. Auparavant, c'était Lyon qui avait ouvert le score par Juninho, encore lui, avant que l'ASSE n'égalise puis prenne l'avantage grâce à Ilunga puis Feindouno.

St Etienne-Lyon:2-3

C'est deux équipes du bas de tableau qui s'affrontent ce samedi au stade Geoffry Guichard.
Les stéphanois ne se sont plus imposer à domicile face au FCNA depuis la saison 1992-1993.
Seul Guillon sera absent pour St Etienne alors que les nantais seront privés de Quint, Pujol et Rubil.

Sochaux-Ajaccio:

Face à Ajaccio, les joueurs toulousains aurot les moyens de remporter leur 3ème victoire de la saison au stadium et ainsi de conforter leur place dans le trio de tête. Ils devront toutefois se méfier des ajacciens en quête urgente de points.
Pour les toulousains, seul Ocokoljic ne sera pas présent alors que du côté ajaccien, Trévisan et Lucas Perreira seront absents.

Toulouse-Ajaccio:

footballpro
13/01/04